Parrainer un enfant…
C’est d’abord contribuer à son bien-être quotidien. Grâce à votre implication, vous nous aidez, chaque mois, à lui offrir tous les jours :
…et c’est aussi être, pour lui, une source de joie infinie ! si nos enfants débordent d’affection, ils ont, en retour, besoin de se sentir aimés. En tant que parrain ou marraine, vous pouvez offrir à votre filleul(le), un lien de cœur unique et privilégié. Savoir qu’une personne telle que vous s’intéresse à sa vie, sera une source de joie infinie pour lui.
Quel moyen de paiement choisir pour vous faire parvenir mon soutien ?
Nous vous proposons d’opter pour le soutien par prélèvement automatique. C’est un moyen simple, rapide et efficace qui nous permet de mieux planifier nos dépenses. En plus, vous être libre de changer le montant ou d’arrêter quand vous le souhaitez.
Quand prend fin le parrainage ?
En règle générale, le parrainage prend fin dès que votre filleul est en mesure de vivre de façon autonome. À ce moment-là, vous pouvez toujours choisir d’accompagner un autre enfant. Toutefois, vous pouvez arrêter ou suspendre votre parrainage à tout moment.
Vous aussi, vous pouvez égayer le cœur d’un enfant !
Pourquoi ouvrir son cœur à un enfant ?
Parce que nous les avons sauvés de la misère des rues ou de la précarité sociale, nos enfants sont hors de danger. Mais nous avons besoin de votre soutien pour nous aider à prendre soin d’eux jour après jour et leur apporter un lien affectif privilégié.
Quelle est mon aide financière pour parrainer un enfant ?
Choisir le parrainage c’est participer à l’équilibre affectif et au bien-être de votre filleul(e). En nous versant 30€ par mois vous contribuerez à lui offrir ses repas, ses vêtements, des soins et sa scolarité.
Quels seront les échanges avec mon filleul ?
Dès réception de votre demande nous vous enverrons un dossier comprenant la photo de votre filleul(e) et des informations sur lui et son pays. Votre filleul a envie de vous connaître un peu mieux. N’hésitez donc pas à lui écrire, envoyer des photos, lui parler un peu de vous, de vos proches, cela le comblera de joie !
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.